L’acte sexuel est sensé satisfaire les partenaires qui se donnent l’un à l’autre. Pourtant on se rend compte que dans beaucoup de couples, les femmes simulent leur orgasme. En effet, cette pratique est récurrente, car certaines femmes le font systématiquement lorsqu’elles se retrouvent au lit avec leur partenaires. Et le plus drole dans tout ça est que les hommes ne s’en rendent compte. Étant donné que les relations sexuelles procurent du plaisir aux partenaires, pour quelles raisons les femmes simuleraient-elles leur orgasme ?
Quelques raisons pour comprendre cette simulation
Il y’a de nombreuses raisons pour lesquelles les femmes feraient semblant d’être satisfaites au lit par leur conjoint.
La première raison est qu’elles font semblant d’atteindre le septième ciel est qu’elles ne veulent pas que leur partenaire soit frustrer après l’acte sexuel. En fait, elles se disent que si pendant l’acte elle n’atteignent pas l’orgasme, leur conjoint pourrait se sentir rabaisser. Elles évitent par la même occasion de répondre à un tas de question.
La seconde raison est qu’elles évitent que leurs partenaires ne doutent ni ne s’inquiètent qu’il y’a un problème. En fait lorsqu’un homme à l’impression de ne pas satisfaire pleinement son ama te au lit, il se pose de nombreuses questions, allant parfois à s’accuser d’etre responsable.
Pour d’autres femmes, la simulation n’est pas volontaire. Nombreuses sont celles qui ne savant pas comment exprimer leur plaisir. Elles se retrouvent donc entrain de gémir et de simuler l’orgasme, même si en vérité elles n’ont aucune idée de la sensation que cela peut procurer.
Les hommes ont vraiment du mal à faire monter leur conjointe, raison pour laquelle ils cherchent à savoir si ses prouesses font frémir leur dulcinée. C’est pourquoi la plupart de femmes se trouvent dans l’obligation de simuler leur orgasme. Et pour certaines, la simulation semble vraiment bien leur réussir.