Le sexe par téléphone n’est pas insaisissable pour les relations à distance. Si vous n’avez pas eu le temps de voir votre partenaire dernièrement ou si vous voulez créer de l’excitation et de l’anticipation avant celui-ci ne rentre à la maison, pourquoi ne pas l’appeler dès maintenant ?
Dans cet article, nous allons vous expliquer comment vous pouvez commencer. Tout d’abord, vous devriez dire à votre partenaire que vous désirez vous laisser aller au sexe à distance. Si vous le prenez au dépourvu, il risque de paniquer et de vous mettre mal à l’aise. Et ensuite, suivez les conseils de ce guide.
Créer du suspense et de l’excitation
Vous devez planter le décor. Profitez de la technologie et envoyez des messages sexy à votre partenaire pendant la journée. « J’ai pensé à toi toute la journée… (et pas avec des vêtements) ! » ou une photo qui attire son attention et améliore son humeur.
Mais ne vous arrêtez pas là. Lorsque le moment de s’appeler approche, vous lisez un roman érotique ou rendez-vous sur des sites dédiés au sexe tels que https://www.fgirl.ch/filles/geneve/massage/, pour vous en inspirer et vous exciter, grâce aux nombreuses photos et vidéos qui s’y trouvent. Le but est de construire un scénario érotique qui fera monter la tension sexuelle en vous et qui vous mettra dans l’ambiance.
Mettez-vous à l’aise avant de lui parler
Ne vous précipitez pas. Demandez d’abord à votre partenaire comment s’est passée sa journée, et ce qu’il ou elle a mangé. Lorsque c’est votre tour de parler de votre journée, dites que vous avez pensé à elle/lui. Détaillez vos idées, vos fantasmes et tout ce à quoi vous avez pensé avant l’appel.
Lorsque vous en parlez, mettez-vous aussi à l’aise que possible et fermez les yeux pour donner le plus de détails possible. « J’ai été vraiment excité.e en pensant à toi, alors j’ai enlevé mes vêtements. Maintenant, je suis dans mon lit… et tu me manques. » : ce genre de phrases peut facilement mettre l’autre dans l’ambiance et à l’aise également, lorsque c’est amené en douceur.
Communiquez : soyez bavard !
Plus vous serez descriptif, plus vous stimulerez l’imagination de votre partenaire. Comme vous n’êtes pas pressé, vous pouvez passer autant de minutes que vous le souhaitez à décrire les scènes les plus érotiques. C’est là que votre vocabulaire entre en jeu, car vos mots sont votre meilleure arme.
Ajoutez des jouets à l’équation
Les jouets sont non seulement un excellent moyen de vous aider à atteindre l’orgasme pendant le sexe par téléphone, mais ils vous permettent par ailleurs de parler d’autre chose : ce qu’ils vous font ressentir.
Le but ultime n’est pas forcément d’atteindre l’orgasme, mais vous pouvez utiliser le jouet sexuel pour ressentir du plaisir et décrire ce plaisir à votre partenaire.
Écoutez votre partenaire et votre corps
En prêtant attention à tout ce que votre partenaire dit ou fait (y compris sa respiration), vous aurez une meilleure idée de ce qu’il aime ou n’aime pas. Plus il est agité, plus il est proche de l’orgasme. Et plus il sera excité, plus vous ressentirez de plaisir.
N’ayez donc pas peur de gémir, de faire ressortir votre respiration et d’exprimer votre plaisir. Si vous êtes dans une bonne position pour déployer votre voix assez bruyamment, ne vous retenez pas !
Imaginez que c’est un jeu de rôle
Le téléphone est un excellent moyen de parler de choses que vous ne voudriez pas dire en personne. C’est pourquoi c’est un excellent moyen de commencer les jeux de rôle. Au lieu de vous déguiser, vous pouvez être créatif avec votre voix et les scénarios qui vous passent par la tête. Vous pouvez être n’importe quoi, d’une écolière sexy à une dominatrice.