S’il y a bien une façon de faire jouir une femme, c’est de trouver son point G. Cette zone innervée est le centre d’une grande excitation, d’un plaisir extrême. Du moins, c’est ce que l’on pense. Pour arriver à l’orgasme, il faudra bien sûr stimuler ce point de jouissance. Voici nos conseils.
Miser sur des longs préliminaires
L’exploration de ce fameux point G se fait lors des préliminaires. Celui-ci se trouve juste à quelques centimètres de l’entrée du vagin. Pour cela, il faut attendre à ce que l’excitation soit extrême. Ensuite, au tour de l’homme de passer à l’action ! Il doit commencer par insérer son doigt et enchainer des caresses tendres à l’intérieur. Puis, Il peut aussi combiner cela avec un peu de cunnilingus. De cette manière, le clitoris gonflera un peu plus pour procurer plus de sensations. Cette zone est très sensible, on l’ignore peut-être mais on peut aussi l’exciter au moment de la pénétration. A noter tout de même que la stimulation du Point G peut également se faire seule au moment de la masturbation.
Choisir la bonne position
Stimuler le point G ne se fait pas n’importe comment, il existe bel et bien des positions favorables à cette pratique. Le choix se décline entre se mettre à quatre pattes pour se faire pénétrer par derrière et s’allonger sur le dos avec les jambes placées sur les épaules du partenaire. On peut aussi recourir à la position des petites cuillères qui consiste à se mettre sur le côté. La position d’Andromaque et celle du cheval inversé se révèlent aussi être efficaces pour la stimulation. Par contre, nous tenons quand même à mentionner que toutes les femmes ne sont pas forcément sensibles à ce point G. C’est la raison pour laquelle certaines personnes pensent qu’il s’agit d’un mythe.