Clubs de rencontres Photos

Femme fontaine : l’origine de l’ejaculation feminine

Il parait surprenant pour beaucoup d’hommes de remarquer que leur conjointe éjacule comme eux, lors de leurs séances de relation amoureuse. Tout de suite cela semble être inimaginable, mais ces derniers doivent savoir que c’est bien possible chez certaines femmes fontaines. Les sources de cette éjaculation sont présentées dans cet article dans les plus grands détails possible.

Au cours des rapports sexuels

Au cours d’un rapport sexuel entre deux partenaires hétérogènes, on sait que c’est l’homme qui éjacule le plus souvent. La femme est juste celle qui reçoit le sperme de l’homme dans son vagin et celle en qui toutes les autres transformations se poursuivent. De nos jours, une autre possibilité se remarque. Il s’agit de l’éjaculation d’un liquide au niveau de la femme aussi. Ce fait n’est pas général, mais plutôt propre à quelques catégories de femmes fontaines.

C’est ainsi qu’elles sont appelées pour les différencier des autres qui ne connaissent pas ce phénomène. Ce liquide qu’elles éjaculent en plein rapport sexuel ne fait pas partir des sécrétions hormonales à l’origine d’une fécondation. C’est vrai que cela n’apparait qu’en plein acte sexuel, mais c’est aussi possible qu’elles se contrôlent pour mieux gérer quand cela arrive parce qu’il y en a qui parviennent à contrôler l’éjaculation bien qu’elles soient des femmes fontaines.

D’une forte excitation

Puisqu’il s’agit d’un acte purement sexuel, le premier élément à l’origine de cette éjaculation féminine est sans doute le plaisir sexuel que les deux partenaires vivent. À celui-ci se joint aussi le degré d’excitation. La raison est toute simple parce que lors du rapport sexuel, les deux partenaires sont en forte excitation et l’excitation de l’un provoque celle de l’autre. Ainsi donc, quand on est en train de faire l’amour à une femme fontaine, il faut savoir qu’elle va éjaculer quand son orgasme sera à un niveau élevé.

Cela apparait parce que pour elles la forte excitation provoque les glandes qui en lien avec la prostate remplissent la vessie de la femme au fur et à mesure que celle-ci vit et jouit énormément de son plaisir sexuel. Quand la vessie est pleine et que la femme n’a pas l’habitude de se contrôler, le liquide sort et l’éjaculation a lieu. Aussi longtemps que peut durer le rapport sexuel, le liquide peut régulièrement se renouveler dans la vessie de la femme en fonction du degré de son orgasme et réapparaitre autant de fois que possible jusqu’au terme du rapport.

Quelques autres informations sur l’origine de l’éjaculation chez les femmes fontaines

Comme déjà évoqué plus haut, le liquide qui sort du sexe de la femme au cours du rapport sexuel provient de sa vessie et est le fruit de la stimulation qui charge régulièrement la vessie du liquide vésiculaire. Cette provenance est une parmi tant d’autres. Il y a des femmes chez qui l’éjaculation provient de la prostate parce que beaucoup de femmes ont leur prostate située entre l’urètre et le vagin. C’est une organisation sexuelle interne qui n’est pas ordinaire.

Mais ce sont généralement les femmes qui possèdent cette disposition interne dans leur organe reproducteur qui se livrent à l’éjaculation. Dès que les glandes para urétrales sont excitées, elles interagissent pour que l’éjaculation soit possible afin de libérer la femme et de la disposer à bien jouir de son amour avec son partenaire sexuel. Ce liquide n’équivaut en rien au sperme que libère l’homme pendant le rapport sexuel. Il constitue juste une autre possibilité pour la femme fontaine de se libérer de son liquide vésiculaire comme elle en a l’habitude même hors des rapports sexuels.

Vous pourriez également aimer...