Il arrive des fois où vous avez envie de prendre des photos de vous dans votre tenue d’Ève ou sur la demande de votre compagnon. Ce qui est sûr, c’est que l’image doit refléter toute la sensualité que vous souhaitez dégager. Pour cela, quelques astuces vous sont proposées ici.
Se faire plaisir
Dévoiler son corps, même si ce n’est pas pour le partager avec une tierce personne, peut se révéler très embarrassant. C’est pourquoi vous devez savoir qu’avant toute chose, vous devez chercher à faire plaisir à votre propre personne. Faites-le pour vous-même et non pour contenter quelqu’un. Si cela ne vous amuse pas, il n’y a pas de raisons de le faire; après tout c’est votre intimité.
Créer un décor coquin
L’essentiel dans les photos érotiques, c’est de pouvoir les rendre uniques et authentiques. Et à cause de la nature même du projet, il faut y mettre un décor convenable. Cela vous permettra d’ailleurs de bien vous mettre dans le bain de ce que vous faites. Musique sexy, lumières tamisées, bougies…. pensez à tout ce qui peut vous mettre à l’aise. Et n’oubliez surtout pas de baisser vos volets au cas où des regards indiscrets voudront se s’immiscer.
Dévoiler peu
Une photo érotique, pour avoir tout son charme, ne doit pas révéler tout ce qu’il y a d’intime. Le nude est censé être érotique et non pornographique. Et les garçons vous le diront, ils sont plus sensibles quand il y a du suspens, quand il y a quelque chose à découvrir. Choisissez plutôt de ne montrer qu’une zone érogène par exemple. Et pour ça, les idées ne manquent pas. L’underboob par exemple : vue prise en dessous de votre poitrine nue, pour révéler un certain angle de vos seins. Le sideboob: vue prise dans un angle latéral pour ne révéler que le profil de vos seins ou même de vos fesses. Vous pouvez également utiliser des objets comme les fleurs, la pomme… pour masquer vos parties intimes. L’essentiel est vraiment de mettre votre imagination à l’épreuve pour ressortir un très beau tableau.
L’arrière-plan
Le cadre dans lequel vous faites la photo est très important et doit donc répondre à l’objectif visé. L’effet plouf se fera automatiquement ressentir si derrière votre si belle image, on voit trainer de vieilles chaussettes par exemple. Pensez donc à créer un décor hot, avec un fond suggestif. Créez une mise en scène si possible : draps froissés, sextoys traînants dans un coin…
La luminosité
C’est un détail très important en matière de photos érotiques. Pas question de se prendre nue ou presque sous une ampoule blanche ou à l’éclat du jour. Vous pouvez choisir de tamiser les lumières, ou d’utiliser des jeux d’éclairage, mais il existe mieux. Le fameux blanc noir, aussi populaire qu’indémodable sera votre parfait allié. D’autres styles sont également disponibles pour vous aider. À titre illustratif, laissez les lumières reflétées par des trous de store se montrer sur votre peau.
En gros, faire une photo sexy de soi requiert tout un travail préalable. N’oubliez pas: c’est votre imagination qui travaille surtout. Et vous devez surtout y prendre plaisir.